Foire aux Questions

Réservations en ligne et questions générales

Qui est VetFulness?

VetFulness c´est Sandrine Serfaty Vet. Med, opérant sous Equidata SL, sa société constituée en Espagne. Additionnellement, elle collabore avec des collègues dans certaines situations, cas, ou événements spéciaux (webinaires, etc.). Elle est vétérinaire et experte en bien-être animal, a travaillé avec les meilleurs chevaux du monde pendant les 30 dernières années et a fait partie des équipes officielles pour de nombreuses compétitions tout autour du monde, comme les Jeux Olympiques, les Championnats du monde, d'Europe, de Méditerranée et d'Afrique. Vous pouvez consulter le CV complet de Sandrine ici .  

Qu'est-ce qu'un appel découverte?

Un appel découverte est un appel vidéo de 15 minutes avec Sandrine, pour mieux discuter les besoins de votre cheval et comme VetFulness peut le mieux vous aider.

Je ne suis pas prêt(e) à m'engager sur un abonnement.

Puis-je réserver des appels Ask the Vet individuellement?

Bien sûr. Rendez-vous ici pour effectuer votre réservation. Nous recommandons nos plans d'abonnement car ils offrent un meilleur rapport qualité-prix, mais vous pouvez réserver des appels individuellement pour tant que vous le souhaiterez.

Plans VetFulness

Appels "Ask the Vet"

Vous aurez un certain nombre de sessions Ask the Vet à votre disposition par mois, selon votre plan. Ceux-ci sont des appels vidéo de 15 minutes pendant desquels vous pouvez poser à Sandrine des questions relatives à la santé, comportement et performance de votre cheval. Notez que le total d'appels disponibles à reserver chaque mois ne peuvent pas être reportés et devront être utilisés dans le même mois. La quantité d'appels est réinitialisée à la date de facturation lors que l'abonnement renouvelle. En ce qui concerne les appels, Sandrine peut utiliser WhatsApp, Google Meet, Skype, Zoom, selon ce qui est le plus simple et le plus pratique pour vous.

Puis-je contacter Sandrine par message?

Certainement! Et selon votre plan VetFulness, Gold ou Silver, Sandrine vous répondra dans un délai maximum de 24 heures ou 48 heures, respectivement.

Et si j'ai besoin de plus de 15 minutes?

Sandrine offre aussi des consultations vétérinaires complètes, à réserver individuellement, ceci au dehors des abonnements VetFulness. Les consultations peuvent inclure des tests diagnostiques et de la documentation sur le cas, si nécessaire. Veuillez contacter Sandrine directement ci-dessous pour vous en renseigner plus, et pour réserver.

Frequently Asked Questions

Online bookings and General Questions

Who is VetFulness?

VetFulness is Sandrine Serfaty Vet. Med, operating under Equidata SL, her company incorporated in Spain. As required, she may collaborate with colleagues in certain situations, cases, or for special events (webinars, etc). She is a veterinarian and animal wellbeing expert, has worked with top horses around the world for the past 30 years and has been part of official teams for multiple competitions worldwide, including the Olympic Games, World, European, Mediterranean, and African Championships. You can view Sandrine's full CV here. 

What is a Discovery Call?

A discovery call is a 15 minute call with Sandrine, to best discuss the needs of your horse, and how VetFulness can best help.

I am not ready to commit to a subscription.

Can I book Ask the Vet calls individually?

You certainly can. Please feel free to go here to make your booking. We do recommend our subscription plans as they do offer better value for money, but you can book sessions individually for as long as best suits you.

VetFulness plans

"Ask the Vet" calls

With your plan you will have a certain number of Ask the Vet sessions available to you per month. These are 15 minute video calls during which you can ask Sandrine any questions pertaining to the health, behaviour and performance of your horse. Note that these do not carry over and must be used within the month. The amount of calls resets at the billing date when the subscription renews. As for the calls, Sandrine can use WhatsApp, Google Meet, Skype, Zoom, whichever is easiest and most convenient.

Can I contact Sandrine by text?

Of course! And depending on whether you have a Gold or a Silver VetFulness plan, Sandrine will be getting back to you within a maximum of 24 hours or 48 hours, respectively.

What if I need more than 15 minutes?

Sandrine also offers full consultations booked individually, outside of the VetFulness subscription plans. These can involve testing, diagnosis, and casework documentation, as is required. Please contact Sandrine to enquire and book.