top of page

Réglementations légales auxquelles ce site Web est hébergé
Equidata, SL a adapté ce site Web aux exigences de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles (LOPD) et du décret royal 1720/2007 du 21 décembre, connu sous le nom de règlement de développement de la LOPD. Il est également conforme au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques (RGPD), ainsi qu'à la loi 34/2002, du 11 juillet, de la société de l'information. Services et Commerce Electronique (LSSICE ou LSSI).
Responsable du traitement de vos données personnelles
Identité du responsable : Equidata, SL
Nom commercial : www.vetfulness.com
CAF : B92371277
Adresse : Avda Presidente Adolfo Suárez 2-B, 41011, Séville (Séville)
Courriel : equidatasl@gmail.com
Aux fins des dispositions du Règlement général sur la protection des données susmentionné, les données personnelles que vous m'envoyez via les formulaires Web recevront le traitement des données des « Utilisateurs du Web et abonnés ».
Pour le traitement des données de nos utilisateurs, nous mettons en œuvre toutes les mesures de sécurité techniques et organisationnelles établies dans la législation en vigueur.

Comment avons-nous obtenu vos données ?
Les données personnelles que nous traitons sur realbeauty.es proviennent de :
• Formulaire de contact.
• Formulaire d'inscription.
• Commentaires sur le blog.
• Formulaire de vente.
• Enregistrement du Compte.
• Participation à des tombolas et promotions.

Quels sont vos droits lorsque vous nous fournissez vos données ?
Toute personne a le droit d'obtenir la confirmation que sur www.vetfulness.com nous traitons ou non des données personnelles qui nous concernent. De même, les personnes intéressées ont le droit de :
• Demander l'accès aux données personnelles relatives à l'intéressé.
• Demander sa rectification ou sa suppression.
• Demander la limitation de votre traitement.
• S'opposer au traitement.
• Demander la portabilité des données.
Les parties intéressées peuvent accéder à leurs données personnelles, ainsi que demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, auquel cas, elles ne seront conservées que pour l'exercice ou la défense des réclamations, obligations fiscales et sanitaires.
Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les intéressés peuvent s'opposer au traitement de leurs données. Equidata, SL cessera de traiter les données, sauf pour des raisons impérieuses et légitimes, ou l'exercice ou la défense de
éventuelles réclamations, obligations fiscales ou sanitaires. Ils peuvent également demander la portabilité de leurs données.
Les parties intéressées auront également le droit à une protection juridictionnelle effective et à déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle, en l'occurrence l'Agence espagnole de protection des données, si elles considèrent que le traitement des données personnelles les concernant viole les
Régulation.
Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?
Lorsqu'un utilisateur se connecte à ce site Web, par exemple pour commenter une publication, nous contacter, s'abonner, s'inscrire ou passer une commande, il fournit des informations personnelles dont il est responsable : Equidata, SL Ces informations peuvent inclure des données personnelles telles que votre Adresse IP, nom, adresse physique, adresse e-mail, numéro de téléphone et autres informations. En fournissant ces informations, l'utilisateur consent à ce que ses informations soient collectées, utilisées, gérées et stockées par Equidata, SL uniquement comme décrit dans les mentions légales et dans la présente politique de confidentialité.
• Formulaire de contact : Nous demandons les informations personnelles suivantes : nom, email et téléphone. Par exemple, nous pouvons utiliser ces données pour répondre à votre demande et répondre aux doutes, plaintes, commentaires ou préoccupations que vous pourriez avoir concernant les informations incluses sur le Web, les services fournis via le Web, le traitement de vos données personnelles, les questions concernant les textes juridiques inclus dans le web, ainsi que tout
D'autres questions que vous pourriez avoir qui ne sont pas soumises aux conditions contractuelles.

• Formulaire de vente : L'utilisateur dispose de différents formulaires d'achat soumis aux conditions contractuelles spécifiées dans nos conditions contractuelles particulières pour chaque produit ou service où des informations de contact et de paiement seront requises. Nous demandons les données personnelles suivantes : nom, prénom, NIF, e-mail, données d'adresse de livraison, données d'adresse de facturation et données fiscales dans le cas des indépendants et des entreprises. Celles-ci
Les données peuvent être utilisées pour gérer la commande, vous contacter en cas de questions ou d'incident. De même, votre nom, téléphone, e-mail et l'adresse de livraison seront transférés à la société de transport afin qu'elle puisse effectuer la livraison de la commande.

Légitimation pour le traitement de vos données
• La base légale pour le traitement de vos données est : le consentement.
• Pour contacter ou faire des commentaires sur ce site Web, le consentement explicite de cette politique de confidentialité est requis à travers tous les formulaires qui collectent tout type de données personnelles.
• L'offre prospective ou commerciale de produits et services repose également sur le consentement qui est sollicité indépendamment, sans en aucun cas le retrait de ce consentement conditionne l'exécution du contrat d'abonnement. Aussi la passation de marchés de produits et services selon les termes et conditions qui apparaissent dans la politique commerciale.

Combien de temps conserverons-nous vos données ?
Vos données seront conservées aussi longtemps qu'il sera nécessaire pour répondre aux sollicitations ou demandes que vous avez formulées, ou relation contractuelle, et en tout état de cause tant que vous n'en demandez pas la suppression, ainsi que le temps nécessaire pour se conformer à les obligations légales qui correspondent dans chaque cas. selon chaque type de données.

A quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?
Pour fournir des services strictement nécessaires au développement de l'activité, Equidata, SL partage des données avec les fournisseurs suivants dans les conditions de confidentialité correspondantes.
Tous les utilitaires proposés par des tiers sont strictement nécessaires au développement de nos services et ont été sélectionnés dans le respect des droits que nous préservons sur ce site.
Les sociétés suivantes auront accès aux informations personnelles nécessaires à l'exercice de leurs fonctions de sous-traitants, mais ne pourront pas les utiliser à d'autres fins. En outre, ils doivent traiter les informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité et à la législation applicable en matière de protection des données.
Données de navigation
Lors de la navigation sur Equidata, SL, des données non identifiables peuvent être collectées, notamment les adresses IP, l'emplacement géographique (approximativement), un enregistrement de la manière dont les services et les sites sont utilisés et d'autres données qui ne peuvent pas être utilisées pour identifier l'utilisateur. Parmi les données non identifiantes figurent également celles liées à vos habitudes de navigation via des services tiers. Ce site Web utilise les services d'analyse tiers suivants :
• Google Analytics
• Console de recherche Google
• Pixel Facebook
Nous utilisons ces informations pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs sur le site et collecter des informations démographiques sur notre base d'utilisateurs dans son ensemble sans impliquer de données personnelles en soi.
Vos droits lorsque vous fournissez vos données personnelles
Toute personne a le droit d'obtenir la confirmation du traitement ou non des données personnelles d'Equidata, SL la concernant. Les personnes intéressées ont le droit d'accéder à leurs données personnelles, ainsi que de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, auquel cas nous ne les conserverons que pour l'exercice ou la défense de réclamations ou pour l'accomplissement d'obligations fiscales.
Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les intéressés peuvent s'opposer au traitement de leurs données. Dans ce cas, Equidata, SL cessera de traiter les données, sauf pour des motifs légitimes impérieux, l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.
Vous pouvez matériellement exercer vos droits par email à equidatasl@gmail.com
Secret et sécurité des données
Equidata, SL s'engage à utiliser et à traiter les données personnelles des utilisateurs, en respectant leur confidentialité et en les utilisant conformément à leur objectif, ainsi qu'à se conformer à leur obligation de les sauvegarder et d'adapter toutes les mesures pour éviter toute altération, perte, traitement, non autorisé ainsi que de les protéger de manière fiable (tels que les protocoles de sécurité HTTP avec cryptage 256 bits que notre site Web utilise), conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données.
Equidata, SL ne peut garantir l'imprégnabilité absolue du réseau Internet et, par conséquent, la violation des données par un accès frauduleux par des tiers.

Acceptation et consentement
L'utilisateur déclare avoir été informé des conditions de protection des données personnelles, en acceptant et en consentant à leur traitement par Equidata, SL de la manière et aux fins indiquées dans la présente politique de confidentialité.
Modifications de la politique de confidentialité
Equidata, SL se réserve le droit de modifier cette politique pour l'adapter à la nouvelle législation ou jurisprudence, ainsi qu'aux pratiques de l'industrie. Dans de tels cas, le fournisseur annoncera sur cette page les modifications introduites avec une anticipation raisonnable de leur mise en œuvre.
Courriels commerciaux
Conformément à la LSSICE, Equidata, SL ou effectue des pratiques de SPAM, il n'envoie donc pas d'e-mails commerciaux qui n'ont pas été préalablement demandés ou autorisés par l'utilisateur. En conséquence, dans chacun des formulaires présents sur le web, l'utilisateur a la possibilité de donner son consentement exprès pour recevoir la newsletter, quelles que soient les informations commerciales demandées à temps.
Conformément aux dispositions de la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, Equidata, SL s'engage à ne pas envoyer de communications à caractère commercial sans les identifier correctement.
* La politique de confidentialité de www.vetfulness.com a été révisée le 30/06/2021.

bottom of page

Legal regulations to which this website is hosted
Equidata, S.L. has adapted this website to the requirements of Organic Law 15/1999, of December 13, Protection of Personal Data (LOPD), and Royal Decree 1720/2007, of December 21, known as the Development Regulation of the LOPD. It also complies with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of April 27, 2016 regarding the protection of natural persons (RGPD), as well as with Law 34/2002, of July 11, of Information Society Services and Electronic Commerce (LSSICE or LSSI).
Responsible for the treatment of your personal data
Identity of the person in charge: Equidata, S.L.
Trade name: www.vetfulness.com
CIF: B92371277
Address: Avda Presidente Adolfo Suárez 2-B, 41011, Sevilla (Seville)
Email: equidatasl@gmail.com
For the purposes of the provisions of the aforementioned General Data Protection Regulations, the personal data that you send me through the web forms will receive the data treatment of “Users of the web and subscribers”.
For the data processing of our users we implement all the technical and organizational security measures established in the current legislation.

How have we obtained your data?
The personal data that we treat in realbeauty.es come from:
• Contact Form.
• Subscription form.
• Comments on the blog.
• Sales form.
• Account registration.
• Participation in raffles and promotions.

What are your rights when you provide us with your data?
Anyone has the right to obtain confirmation on whether or not at www.vetfulness.com we are treating personal data that concerns us. Likewise, interested persons have the right to:
• Request access to personal data relating to the interested party.
• Request its rectification or deletion.
• Request the limitation of your treatment.
• Oppose the treatment.
• Request the portability of the data.
Interested parties may access their personal data, as well as request the rectification of inaccurate data or, where appropriate, request its deletion when, among other reasons, the data is no longer necessary for the purposes for which it was collected.
In certain circumstances, the interested parties may request the limitation of the processing of their data, in which case, they will only be kept for the exercise or defense of claims, tax and health obligations.
In certain circumstances and for reasons related to their particular situation, the interested parties may object to the processing of their data. Equidata, S.L. will stop processing the data, except for compelling legitimate reasons, or the exercise or defense of
possible claims, tax or health obligations. They may also request the portability of their data.
The interested parties will also have the right to effective judicial protection and to file a claim with the supervisory authority, in this case, the Spanish Agency for Data Protection, if they consider that the processing of personal data that concerns them violates the
Regulation.
For what purpose do we process your personal data?
When a user connects to this website, for example to comment on a post, contact us, subscribe, register or place an order, they are providing personal information for which they are responsible: Equidata, S.L. This information may include personal data such as your IP address, name, physical address, email address, telephone number and other information. By providing this information, the user gives their consent for their information to be collected, used, managed and stored by Equidata, S.L. only as described in the Legal Notice and in this Privacy Policy.
• Contact form: We request the following personal information: name, email and telephone. For example, we may use this data to respond to your request and respond to doubts, complaints, comments or concerns that you may have regarding the information included on the web, the services provided through the web, the treatment of your personal data, questions regarding the legal texts included in the web, as well as any
Other queries you may have that are not subject to the contracting conditions.

• Sales form: The user has different purchase forms subject to the contracting conditions specified in our particular contracting conditions for each product or service where contact and payment information will be required. We request the following personal data: name, surname, NIF, email, shipping address data, billing address data and tax data in the case of freelancers and companies. These
Data may be used to manage the order, get in touch with you in case we have any questions or an incident arises. Likewise, your name, telephone, e-mail and the shipping address will be transferred to the transport company so that they can carry out the delivery of the order.

Legitimation for the treatment of your data
• The legal basis for the treatment of your data is: consent.
• To contact or make comments on this website, the explicit consent of this privacy policy is required through all the forms that collect any type of personal data.
• The prospective or commercial offer of products and services is also based on the consent that is requested independently, without in any case the withdrawal of this consent conditions the execution of the subscription contract. Also the contracting of products and services according to the terms and conditions that appear in the commercial policy.

How long will we keep your data?
Your data will be kept as long as it is necessary to respond to the requests or requests that you have made, or contractual relationship, and in any case as long as you do not request its deletion, as well as the time necessary to comply with the legal obligations that correspond in each case. according to each type of data.

To which recipients will your data be communicated?
To provide services strictly necessary for the development of the activity, Equidata, S.L. share data with the following providers under their corresponding privacy conditions.
All utilities offered by third parties are strictly necessary for the development of our services and have been selected in compliance with the rights that we preserve on this website.
The following companies will have access to the personal information necessary to carry out their functions as processors, but will not be able to use it for other purposes. In addition, they must treat personal information in accordance with this Privacy Policy and the applicable legislation on data protection.
Navigation data
When browsing Equidata, S.L. Non-identifiable data may be collected, which may include, IP addresses, geographical location (approximately), a record of how services and sites are used, and other data that cannot be used to identify the user. Among the non-identifying data are also those related to your browsing habits through third-party services. This website uses the following third-party analysis services:
• Google Analytics
• Google Search Console
• Facebook pixel
We use this information to analyze trends, administer the site, track user movements around the site, and to collect demographic information about our user base as a whole without involving personal data per se.
Your rights when providing your personal data
Anyone has the right to obtain confirmation on whether Equidata, S.L. personal data that concerns them are being processed, or not. Interested persons have the right to access their personal data, as well as to request the rectification of inaccurate data or, where appropriate, request its deletion when, among other reasons, the data is no longer necessary for the purposes for which it was collected.
In certain circumstances, the interested parties may request the limitation of the processing of their data, in which case we will only keep them for the exercise or defense of claims or for the fulfillment of tax obligations.
In certain circumstances and for reasons related to their particular situation, the interested parties may object to the processing of their data. In this case Equidata, S.L. will stop processing the data, except for compelling legitimate reasons, the exercise or defense of possible claims.
You can materially exercise your rights by email to equidatasl@gmail.com
Secret and data security
Equidata, S.L. undertakes to use and process the personal data of users, respecting their confidentiality and using them in accordance with their purpose, as well as to comply with their obligation to save them and adapt all measures to avoid alteration, loss, treatment, unauthorized access as well as to reliably protect them (such as the HTTP security protocols with 256-bit encryption that our website uses), in accordance with the provisions of current data protection regulations.
Equidata, S.L. cannot guarantee the absolute impregnability of the Internet network and, therefore, the violation of data through fraudulent access to them by third parties.

Acceptance and consent
The user declares to have been informed of the conditions on protection of personal data, accepting and consenting to the treatment thereof by Equidata, S.L. in the manner and for the purposes indicated in this privacy policy.
Changes to the privacy policy
Equidata, S.L. reserves the right to modify this policy to adapt it to new legislation or jurisprudence, as well as industry practices. In such cases, the Provider will announce on this page the changes introduced with reasonable anticipation of their implementation.
Commercial emails
In accordance with the LSSICE, Equidata, S.L. or performs SPAM practices, so it does not send commercial emails that have not been previously requested or authorized by the user. Consequently, in each of the forms on the web, the user has the possibility of giving their express consent to receive the newsletter, regardless of the commercial information requested on time.
In accordance with the provisions of Law 34/2002 on Services of the Information Society and electronic commerce, Equidata, S.L. undertakes not to send communications of a commercial nature without properly identifying them.
* The privacy policy of www.vetfulness.com has been revised on 06/30/2021.